Accueil des moins de trois ans

L'école St Louis propose deux modes d'accueil pour les enfants de moins de trois ans:

• Si votre enfant atteint l'âge de deux ans avant le 31 décembre 2018:

Il peut être scolarisé en classe de petite section. Nous avons d'ailleurs créé un projet d'accueil spécifique (disponible sur simple demande) qui implique l’équipe pédagogique et la famille: progressivité de l'accueil (demi-journée, journée,...),respect du rythme biologiue de l'enfant,...

Il peut également être accueilli dans la notre classe passerelle "Les P'tits Louis". Les enfants sont encadrés par Mes Hilzonde Tauxe et Lydie Bonhomme au sein d'une classe située dans les locaux de l'école. Ils peuvent ainsi, dans un premier temps,  se familiariser avec l'école puis être scolarisé dans un deuxième temps. Là aussi le projet d'acceuil est individualisé.

• SI votre enfant n'a pas atteint lâge de deux ans au 31 décembre 2018 alors il peut être uniquement acceuilli chez les "Ptits Louis".

Dans tous les cas, n'hésitez pas à prendre contact avec le Chef d'Etablissement au 0471045000.